Nouveauté : prise de RDV en ligne pour votre étiopathe à Paris

Chers Patients,
Depuis début janvier 2017 vous pouvez en trois “clics” prendre un rendez vous avec votre praticien étiopathe à Paris. En effet le planning du cabinet d’étiopathie est désormais accessible en ligne sur le site étiopathe-paris.fr afin de vous permettre, de prendre par vous même, des rendez-vous à toutes heures et tous les jours.

L’agenda en ligne est par ailleurs synchronisé en temps réel avec le planning professionnel du cabinet d’étiopathie de Paris. Cette disposition technique vous permet ainsi de bloquer un horaire sans nécessité de confirmation de la part du praticien et du secrétariat du centre médical.


De même il vous sera possible d’avoir en un coup d’oeil une visibilité globale des disponibilités du cabinet afin de trouver le créneau horaire le plus adapté à vos impératifs personnels.
Sur plan pratique vous recevrez une confirmation par mail du rendez-vous et aurez au sein ce même courriel toutes les informations nécessaires (code, adresse, accessibilité) pour vous rendre dans votre cabinet d’étiopathie parisien.


Si de façon exceptionnelle vous aviez un impératif personnel il vous faudra prendre contact avec le cabinet d’étiopathie de Paris afin d’annuler ce rendez vous 48h à l’avance, de façon à permettre à d’autres patients de bénéficier de l’horaire en question.
Il vous est malgré tout possible de continuer à prendre rendez-vous par téléphone au 01.46.06.69.42. Le secrétariat sera en mesure de répondre aux questions pratiques que vous pourriez vous poser.
Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi, 8h30 à 19h00 et le samedi matin de 8h30 à 12h00.

Enfin, la prise de rendez en ligne ne vous permettant pas de poser vos questions à votre étiopathe parisien, nous avons mis en place une page dédiée à vos interrogations. Que ce soit sur le plan du remboursement des soins étiopathiques ou du type de pathologies prises en charges en étiopathie vous pourrez ainsi avoir accès à toutes les réponses classiques que nous apportons quotidiennement aux patients.
 

Retour aux actualités