Une équipe d'étiopathes compétents

Romain Botti

Romain Botti, étiopathe à Paris a suivi un cursus de six années d’étude. Cette formation a été complétée par l’obtention d’un diplôme universitaire d’anatomie clinique dispensée par la faculté de médecine de Paris Descartes. Sa pratique libérale est depuis plusieurs années partagée avec une activité d’enseignant à la faculté d’étiopathie de Paris. Votre étiopathe est adhérent de l’institut français d’étiopathie et du registre national des étiopathes.

Contacter Romain Botti Envoyer un email Appeler

Camille Cozic

Camille COZIC a acquis le diplôme d’étiopathe à la suite d’un cursus de 6 années au sein de la faculté d’étiopathie de Paris. Une formation de qualité complétée par des cours dispensés par des médecins urgentistes, radiologues, chercheurs et autres spécialistes mais également par de nombreux stages aux urgences et auprès d’étiopathes qualifiés.
Exerçant en cabinet libéral depuis quelques années, Camille souhaite enrichir sa pratique professionnelle par des formations spécialisées autour de la périnatalité et de la pédiatrie.
Votre étiopathe est membre de l’Institut Français d’Étiopathie et est inscrite au Registre National des Étiopathes.

Contacter Camille Cozic Envoyer un email Appeler

Yoann Teixeira

Yoann Teixeira, a effectué 6 années d’études au sein de la faculté d’étiopathie de Paris, qui lui ont permis d’acquérir le titre d’étiopathe. Depuis plusieurs années, il allie à la fois sa profession libérale au sein d’un cabinet et l’enseignement à la faculté d’étiopathie de Paris. Yoann Teixeira est adhérent de l’institut français d’étiopathie et du registre national des étiopathes.

Contacter Yoann Teixeira Envoyer un email Appeler

Charlotte Dupré

Charlotte Dupré a été diplômée à l’issu d’un cursus de six années d’études au sein de la faculté d’étiopathie de Paris. Elle a par ailleurs complété son cursus universitaire par de nombreux stages chez des étiopathes expérimentés et par une série de gardes aux urgences du Kremlin Bicêtre et à la clinique de la faculté d’étiopathie de Paris. Depuis plusieurs années, Charlotte Dupré et Romain Botti travaillent en collaboration afin d’offrir aux patients continuité et excellence dans le niveau de leurs soins. Charlotte Dupré est adhérente de l’institut français d’étiopathie et membre du registre national des étiopathes.

Contacter Charlotte Dupré Envoyer un email Appeler