Une nouvelle version du site !

Une nouvelle version du site !

Chers patients,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la nouvelle version de ce site d’information sur l’étiopathie à Paris. Plus claire et plus simple, nous espérons être en mesure de répondre à toutes vos questions. Que ce soit sur le plan du déroulement d’une consultation ou du mode de formation initiale et continue des étiopathes vous recevant en consultation.

Il vous est également possible de prendre un rendez-vous en ligne très facilement. L’agenda du cabinet d’étiopathie de Paris est maitenant directement synchronisé avec le site internet etiopathe-paris.fr. Cette disposition vous offre la possibilité de réserver un créneau horaire en ligne tous les jours et à toutes heures. De même il vous est possible en coup d’oeil d’avoir une vision complète de l’agenda afin de trouver l’horaire le plus en adéquation avec votre planning personnel.

Vous avez par ailleurs toujours la possibilité d’effectuer une prise de rendez vous par téléphone au 01.46.06.69.42. Un secrétariat se tient à votre disposition du lundi au samedi matin pour réserver un horaire et répondre aux questions pratiques que vous pourriez vous poser (apport d’examens complémentaires, effets secondaires…).

Cette nouvelle année 2017, est une année de changement pour le remboursement de l’étiopathie par les assurances de santé privées. Le mois de janvier est l’occasion pour les compagnie de revoir  les conditions de remboursement de l’étiopathie. En effet les mutuelles et assurances de santé privées modifies annuellement les montants de remboursement auxquels vous avez droit.
Nous vous invitons à prendre contact avec vos assureurs afin de prendre connaissance de ces évolutions positives pour la santé des patients.

Pour plus d’information concernant l’étiopathie, vous pouvez consulter:

Enfin il vous est possible de rentrer en contact directement avec votre étiopathe à Paris par mail : romainbotti@gmail.com en particulier pour des questions médicales que vous pourriez vous poser.

Réalisé par TroisW agence web | 2017